Tricot #7 et dimanche matin







Dimanche matin un peu plus tôt que prévu, il fallait se consoler en adoucissant tout ça avec des pancakes au citron et aux graines de pavot (de la Tartine Gourmande dont je retrouve le livre avec joie après l'avoir un peu oublié). Il nous restait du caramel au beurre salé de Bretagne et avec c'était drôlement bon. 

Des petits pois et des boutons en forme de coeur? Oh oui! Tout juste prêt à glisser dans la valise, je viens de terminer ce gilet qui m'occupait depuis un moment. (Plus que 10 pour réussir mon petit auto-défi des 17 tricots en 2017...)

Grande journée jardinage prévue aujourd'hui, pour ne pas totalement retrouver une jungle en rentrant! Mauvaises herbes, tondre, et couper de nouveaux bambous pour soutenir ces tomates qui grossissent, grossissent, grossissent. J'espère qu'on ne va pas toutes les rater! 

10 commentaires:

  1. Joli gilet! et qu'est ce que tes cheveux ont poussé... ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vues!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui trop! il faudrait qu'on se présente nos campagnes respectives!

      Supprimer
  2. Quel beau gilet et bonnes vacances Clémence !!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce gilet et ces cheveux !!! A m faire regretter ma tignasse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue je suis comme une gamine qui les voudrait jusqu'aux fesses! Mais je les perds drôlement depuis les enfants, ça va un peu mieux puis pouf ça repart c'est super nul!

      Supprimer
  4. Très joli gilet, bravo !
    Dis-moi, c'est bien Toby-chien de Colette que vous avez-là ?
    Bon voyage, bon voyage !

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances .
    Jolis points et jolis boutons pour ton gilet .

    RépondreSupprimer
  6. Le jaune va si bien aux brunes!!
    Qui ,elles , ne comptent pas pour des prunes,comme chacun sait !
    Bises et très bon voyage
    Flanelle de la partie ?

    RépondreSupprimer

et parce que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir s'en dire plus: tinoftea@gmail.com