#6



Petits chatons des bois... ou du jardin au moins! 

Pendant qu'ils faisaient des concours de vitesse camion/draisienne (et s'arrosaient avec le robinet extérieur HUM) j'ai fait mes premiers semis, en sautillant d'excitation ou presque. Courges dont les graines séchaient dans la cuisine depuis un moment, radis, concombre, tomates cerises, coriandre... c'est derrière la fenêtre et maintenant je n'ai plus qu'à guetter. Après c'était le temps d'avancer sur la 1ère manche de mon pull, pas follement excitant mais ça devrait aller vite avec mes bras de manchotte, avec les scones qui restaient du petit déjeuner, et les raleries de François face au rugby. 20h01 ça ronflotait déjà en haut, en haut c'était pizza et amaretto, et re-manche. Les bilans pas rigolos de demain ont l'air drôlement loin. Le dimanche qui sonne presque vacances, en somme! 

1 commentaire:

  1. Tiens nous au courant de tes pousses. Tu me fais rêver de printemps malgré le creux de l'hiver qui persiste encore chez nous. Ils sont mignons dans le jardin les chatons!

    RépondreSupprimer

et parce que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir s'en dire plus: tinoftea@gmail.com