#5



Les petites aventures du matin! 

Et notre lundimanche délicieux, avec rangement du jardin le matin au soleil. On ne voulait plus rentrer et on a finit par faire un pique-nique dans le jardin, baguette et chips et tout et tout! Dans la brouette de Pépin quelques escargots,  et du thé aux noisettes pour tout le monde. On avait oublié, tout nouveaux au vert que nous sommes, qu'on avait un jardin et que ce serait si bon d'en faire notre deuxième maison... Seul Flanelle a préféré encore le coin du feu, mais c'est le plus vieux d'entre nous, et il n'est plus très aventureux... On a trouvé l'emplacement pour les nouveaux rosiers, et le compost est presque plein. 

Bientôt des sessions tricot sur le banc en pierre, à guetter que personne ne mange de limace... comme vous dites, la vie est belle! 

5 commentaires:

  1. Ah, si c'est des limaces bleues, ça fait voler...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ça? Dommage, ici on n'a que le modèle orange fluo!

      Supprimer
  2. Comme ça sonne génial de jouer dehors avec un peu de vert! Chez nous c'est blanc, blanc, blanc et reluisant puisqu'une épaisse couche e glace vient de s'installer. Vivement que le soleil et les limaces se pointent dans ma cour aussi. Profitez-en!

    RépondreSupprimer
  3. Je me réjouis de ressortir mais il fait bien encore trop froid par chez moi;)

    RépondreSupprimer
  4. Anne (du plat pays ;))12 mars 2017 à 15:24

    voilà, je viens de remonter le temps et flâner pendant quelques minutes au milieu de votre quotidien champêtre, j'aime !

    RépondreSupprimer

et parce que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir s'en dire plus: tinoftea@gmail.com