#2 Kobuk




Deuxième enlaingage de l'année, un bonnet pour être assortie à mon Pépin. Pompon, pas pompon, petit dilemme... Puis finalement comme ça il me plaît! Je l'ai étrenné ce matin lors d'une marche, voir les chevaux et longer le ruisseau gelé. Le soleil était là et des pensées printanières avec. Je n'ai croisé personne sauf quelques bestioles que j'aurais aimé ne pas déranger, et en rentrant il a vite fallu que je me remette en civil. Jeudi pas travaillé mais un peu... Un peu plus tard un dîner de soupe et de tartines, de ceux qui donnent vraiment le sentiment de broder leur livre de souvenirs. J'aurai bien cuisiné un crumble, peut-être bien juste pour le plaisir d'y ajouter une boule de glace, mais j'étais encore plus pressée de me lover sur le canapé, tisane de fenouil entre les mains, et téléphone sur l'épaule, ma mamie qui s'inquiète du froid chez nous au bout du fil... 

Et le pull de Pépin en action! 


8 commentaires:

  1. Très jolis pull et bonnet. La noppe me semble être le it-détail tricot à venir !
    Bon week-end
    Léonie

    RépondreSupprimer
  2. Joli bonnet assorti au pull .
    Ce sont des dessins de Phoebe Wahl ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est son calendrier de l'an dernier... Qu'est-ce que j'aime ses images!

      Supprimer
    2. Moi aussi !
      Et c'est super-joli sur les murs blancs .
      Le grand tableau multicolore derrière toi a l'air très chouette aussi .

      Supprimer
    3. C'est un poster de collage de plein de photos des enfants tout petits! Ils adorent le regarder...!

      Supprimer
    4. C'est une idée géniale !

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce bonnet! Aussi joli que le pull. J'admire que tu prennes le temps de tricoter...même avec des petits. C'est encore un défi pour moi de faire autre chose que m'effondrer sur le divan ou dans mon lit!

    RépondreSupprimer

et parce que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir s'en dire plus: tinoftea@gmail.com