#1 (côté tricot)




Dans mes bonheurs-2017, savamment agencés dans mon cahier, parmi les 17 lignes il y en avait forcément quelques unes qui causaient tricot... La 1ère disait que non, non, non, cette année je n'achèterai pas de laine, je viderai les stocks (que le dieu de la décroissance, de la simplicité volontaire et le Dalaï Lama soient avec moi). Quelques lignes plus loin que cette année je tricoterai des chaussettes (peut-être pas très compatible avec le bonheur du dessus mais bon), et enfin que 2017 égalerait à 17 tricots. Peut-être plus, mais au moins 17!

Et ce soir voici le premier! Un test knit (je suis fière comme un petit paon d'écrire ça), pour Camille, qui va donc bientôt sortir ce fort joli pull à noppes, qui est peut-être bien un de mes points préférés au tricot. Enfin pas à faire, ça c'est un peu casse-pieds, mais le rendu sied à mon côté fan de pois... Dans une laine toute chouette, de chez Boucle Laine, qui a été par à l'occasion une super découverte. Pépin dort et ne peut pas l'essayer, mais vivement demain...
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

  1. Super joli. J'adore et je suis certaine que la petite l'aimera aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis-donc , tu es super-douée !
    Mon dernier tricot remonte à .......... Après avoir fait mon test de grossesse pour mon 1er enfant , je suis allée acheter de la laine pour tricoter une brassière . Et depuis je n'ai plus tricoté.
    A présent je suis grand-mère .

    RépondreSupprimer

et parce que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir s'en dire plus: tinoftea@gmail.com