5/52



J'ai envie de tricoter une nouvelle baby blanket pour Odilon, c'est peut-être la sortie du quatrième trimestre de grossesse...? Aujourd'hui j'ai vu ce que le soleil faisait à mon futur bureau, et je crois que travailler au printemps ce sera drôlement gai. Les plantes et les patients se porteront bien je crois! 

Pépin marche, marche, marche et partage ses parts de tartes pommes/betteraves (au goût de framboises, ah les folies de la nature!) avec le chien... 

Deux semaines de vacances à quatre avant le grand saut, chaque seconde sera précieuse! 

13 commentaires:

  1. sont beaux !!! et joyeux !!!! profitez bien !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont si beaux et plein de vie ces petits. Vacances enfin pour moi aussi et grande envie de me remettre au tricot. Quand je vois toutes les jolies choses que tu arrives à faire avec deux tout petits, une maison à rénover sans parler de ton travail, je t'admire vraiment et je m'en veux de ne pas être fichue de me motiver. Comment trouves-tu le temps ? Et le courage ? Très bonnes vacances à vous quatre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En échange de tout ça mais maison est plutôt du genre sens dessus dessous. Et j'ai un lave vaisselle ☺☺☺!

      Supprimer
  3. Beaucoup de malice dans leurs yeux dis donc !

    RépondreSupprimer
  4. Rayons de soleil et envie de baby blanket ici aussi... C'est toujours si bon de vous lire.

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont beaux ces petits !
    Bonnes vacances , savourez bien .
    Je ne connaissais pas le 4ème trimestre de grossesse .

    RépondreSupprimer
  6. Ouh là !!! Bonne dernière ligne droite, alors !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou merci pour ton petit mot! Ca m'a fait plaisir de retrouver ton blog et de lire les derniers épisodes ! Whaou! Je vois que tu es bien occupée et ca me rappelle des souvenirs! Maintenant les deux grands ont 6 et 7 ans, quelle complicité! Mais c'était quand même quelque chose d'être partout : femme épouse mère et maîtresse d'école... Je serais ravie de répondre à tes questions sur la formation Dumont. N'hésite pas! Bise. H

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi tu as connu la folie et la joie d'un enfant par an... j'avais oublié! Je ne manquerai pas de venir toquer à ta porte si j'ai la tête qui tourne un peu trop fort alors!

      Supprimer
  8. C'est beau cette énergie que tu nous donnes à deviner !
    Je pense à vous et à votre folle aventure, promesse de bonheurs petits et grands !

    RépondreSupprimer
  9. Tellement de retard dans les commentaires que méritent tes billets, plus savoureux les uns que les autres !!! Savoureux, oui. Des goûts de tartes fondantes et fruitées, des goûts de bonheur simple, des saveurs d'instants qui filent et fabriquent un peu de souvenirs. Les enfants grandissent, les sourires sont là...joie de vivre. Quelques mots fétiches du moment...!

    RépondreSupprimer

et parce que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir s'en dire plus: tinoftea@gmail.com