1/52




J'ai passé la nuit dernière à créer un livre photo des précédentes 52 photos de 2015 et les oooh et aaah ont drôlement fusé! C'était très émouvant de se souvenir de chaque photo, du petit détail qui avait précédé ou suivi dans la journée, de cette première année à pas de géants pour Pépin, puis les photos à deux de la fin d'année, les pépites! Je repars donc pour une année de portraits, je vais essayer d'être plus exigeante quant à mes photos, que ce soit des portraits "pour de vrai"... C'est une année sans résolutions, plutôt avec des souhaits, mais quelques petits buts ça peut pimenter le tout. 

Dimanche de rentrée, un ciel un peu trop bas pour appeler à la promenade, un déjeuner familial un peu tristounet, une conversation qui me fait me rendre compte que se dire "les plafonds on verra plus tard" ça n'est sûrement pas l'idée du siècle pour la maison... rha, vite un chocolat chaud et au moins deux rangs de mes mitaines ce soir pour ajouter une cerise à ce gâteau pas assez cuit qu'est notre journée! Les joues rouges de Pépin amoureux de la balançoire et les sourires pendant la tétée d'Odilon feront le reste... 

14 commentaires:

  1. oui , fin de dimanche langueur ....une gorge douloureuse + une toux d'octogénaire .....heureusement Benjamin Clementine dans les oreilles....et une jolie laque couleur chocolat , cadeau d'une copine pour ce noël, que je vais poser sur mes ongles....demain, journée pro , j'ai choisi les vêtements pour faire sérieuse :))
    Des résolutions (mais sûrement pas le sport!!!), et des souhaits pour ma future maison (plus que 2 jours!!!) et dans le bain tout à l'heure, une idée a surgi, un projet de vie carrément, n'ayons pas peur des mots! vive 2016

    RépondreSupprimer
  2. I can't read any of it, but I love the blanket & jumper he is in... also on previous pictures too! Do you knit them yourself? Lovely!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Thanks for your visit and your message! Yes knitting is my favourite hobby when I don't have any baby in my arms! I made the blanket and my grandma the pullover (she made the same for herself and my older son!)

      Supprimer
  3. Pfiou, ils sont si beaux!!...

    Caroline

    RépondreSupprimer
  4. Oh là Pépin a grandi !! Et Odilon est si joli, si paisible... très belle année Clémence et que les sourires reviennent bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête Odilon!!
    Prune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Si Pépin avait été une fille il se serait appelé Prune... : )

      Supprimer
  6. Bonne année à la si jolie petite famille!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fête à ce beau bébé .

    RépondreSupprimer
  8. Alors ça y est, les tétées ça roule ?
    Pas de résolution pour 2016, d'accord, mais un ou deux mots en ligne de mire...
    Pour moi, ce sera "la main à la pâte" !
    Bises virtuelles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile! Oui tout bien! Plus de bouts de sein, encore quelques DAL mais plus pour que rassurer qu'autre chose... Je prends de l'homéopathie et je fais de l'acupuncture pour la lactation, je crois que ça a bien aidé! Et puis ça y est, on s'est ajusté l'un à l'autre tout simplement... Le bonheur en tout cas, j'espère que ça durera longtemps!
      Bises!

      Supprimer
  9. Dans ce cas, vos mots de 2016 pourraient bien être "la voie lactée" !
    A vous lire !

    RépondreSupprimer

et parce que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir s'en dire plus: tinoftea@gmail.com