L'automne, ses feuilles rousses, ses nez qui commencent à couler... et ses bonnets! Je me suis échauffée pour la couverture Korrigan pour le bébé grâce à ce bonnet, taille "grand bébé"! Etrenné ce week-end pour les jours d'anniversaire au vert, quand on a les mains dans les feuilles mortes et les pattes mouillées par la rosée, mieux vaut avoir la tête au chaud... 

14 commentaires:

  1. Quand je vois tes lainages....petits pulls et bonnets tout doux, j'ai envie de redevenir un bébé moi !!!! un bébé qui dirait: "L'automne hiver ? Même pas peur !"
    Bon, bises et bonne journée. Je suis en mode "Benjamin Button" ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais on peut se tricoter la même panoplie... Bon ça prend plus de temps certes!!

      Supprimer
  2. Oh c'est chouette, j'ai tricoté cette couverture pour mon fils qui l'utilise encore tous les jours, plus de deux ans après ! Et j'en ai fait une version un peu modifiée avec des hiboux à la place des torsades pour le bébé à naître. Mais bien du courage, parce que c'est long les couvertures ! Ton fils est trop chou avec son bonnet !
    Isaline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rho elle doit être trop chouette avec des hiboux, trop bonne idée! Il faudrait que tu m'envoies une photo!

      Supprimer
  3. rho cette bouille enbonêtée est adorable ! un petit clin d'oeil pour ton pépin "chez moi".

    RépondreSupprimer
  4. Joli Pépin couleur noisette, on en mangerait :-) Chaque fois que je prononce cette phrase "je vais te manger" je repense à une éduc qui m'avait dit que ça renvoyait aux cannibalisme et pouvait effrayer les enfants...mouais, tant pis, à moi les belles joues et les orteils ;-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé le week-end avec une éduc qui lui a dit plusieurs fois...ça doit pas être si grave! Nous on se retient seulement parce qu'on veut qu'il nous en reste pour demain!!

      Supprimer
  5. J'adore ces tons automnaux, quel merveilleux pépin d'automne!
    La couverture korrigan était celle de mon Mignon, je ne peux que te la recommander.
    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  6. terrible ce petit bonnet, il lui va si bien !

    RépondreSupprimer
  7. Ce korrigan est très beau sur la tête de Pépin et Pépin est très beau avec ce korrigan sur la tête... cqfd! Bel automne lumineux!

    RépondreSupprimer
  8. Le bonnet ... trop chou mais moi je flashe sur le petit gilet peau de mouton ! Je te le piquerai bien pour mon tout petit ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le même à ma taille, ça fait sûrement un peu berger sur les bords mais qu'est-ce que c'est doudou!

      Supprimer

et parce que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir s'en dire plus: tinoftea@gmail.com