42/52 et...



Un peu floue celle de Pépin cette semaine, prise alors qu'il s'accrochait à mon gros ventre... mais c'est l'émotion! 

Oh la rencontre! Odilon est arrivé hier soir, je raconterai mais pour l'instant c'est seulement les paillettes dans les yeux et les crampes aux joues de sourire... Un bébé à fossettes et à plis! 

54 commentaires:

  1. Wow!! félicitations! un beau bébé qu'on a envie de bisouiller!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Clémence!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Odilon. Clémence, je t'embrasse très fort...

    RépondreSupprimer
  4. Oh, bienvenue Odilon. J'ai toujours trouvé ce prénom extrêmement doux à prononcer. Belle nouvelle vie à quatre.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à Odilon!!! Félicitations à vous deux !!!
    C'est l'anniversaire de mon frère Olivier aussi !!! Un charmant garçon, passionné par l'Océan et tout ce qui a trait au monde sous-marin!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Odilon ! Je lis ta Maman aussi silencieusement qu'assidûment, mais là je sors de ma réserve pour la féliciter, ainsi que ton Papa et ton grand frère ! Sois très très heureux !

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
    Félicitations pour ce bébé à fossettes et à plis ;-)
    Belle et douce rencontre à vous...

    RépondreSupprimer
  8. Quelle bulle de bonheur Odilon est parmi vous...

    Vous lire est réjouissant....votre simplicité et votre talent dans l'art des instants...l'essentiel qui tient si chaud au coeur...

    J'ai hate de vous retrouver vous...quatre....

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à lui ! du bonheur à tous les 4 !

    RépondreSupprimer
  10. Oh là là, génial!!! Odilon, c'est tellement mignon! Et tout à coup, Pépin fait jeune homme, debout dans son beau gilet; Beaucoup de bonheur à vous quatre! Il est né à la maison ce bébé ou bien dans une mater meublée par un antiquaire? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. : ))
      Oui, on a aussi l'impression d'avoir un ado à la maison!

      Supprimer
  11. Oh alors (j'attendais secrètement, en fait)… Des bises à tous les 4.
    Odilon, c'est tout doux, belle vie petit garçon joli !
    Quelle belle nouvelle :-D

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations Clémence ! Bienvenue Odilon !! Je crois que tu as très bien choisi le nid dans lequel atterrir ;-)
    Et ce prénom avec Pépin, quelle jolie fratrie!
    (Chez nous c'est une petite Isild qui est arrivée il y a tout juste 4 semaines cette nuit, elle n'a déjà plus autant de plis, ça passe vite!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carda ! J'en profite pour te féliciter pour ta petite Isild, quel joli prénom (en soi et dans la fratrie). J'espère que vous allez bien tous les cinq. Bises !

      Supprimer
    2. Oh c'est dingue d'avoir de tes nouvelles ici, moi qui me demandais souvent ce que tu devenais! Félicitations pour cette belle nouvelle, joli coup pour agrandir la famille qu'une petite fille qui vous mènera du bout de ses jolis petits doigts;)
      Je t'embrasse

      Supprimer
    3. C'est vrai qu'Isild, qu'est-ce que c'est doux! Bienvenue à elle!

      Supprimer
  13. Oh mais oh mais... waouh ! Bonne arrivée (comme on dit en Côte d'Ivoire) Odilon-mignon. Vivement d'autres photos, tu photographies si bien le quotidien de Pépin <3 et puis félicitations aussi !

    RépondreSupprimer
  14. Oh, bienvenu Odilon! Ce tout petit, encore fripé,recroquevillé...profitez bien :-) Et le beau pépin qui paraît si grand :-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
  15. Je pense à vous quatre et je vous souhaite du bonheur et de la douceur.

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue Odilon ��
    Comme je le guettais ce billet !
    Je suis tellement heureuse pour vous!
    Ne redescendez pas de votre nuage ��

    RépondreSupprimer
  17. Bienvenue dans ce monde ! Et félicitations à tous. Je vous souhaite plein de bonheur même si d'avance je sais que cvous n'en manquerez pas.
    A toi Clémence, merci d'être là, merci d'écrire, merci pour ces éclats de joie que tu nous fais partager.

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations à vous. Quel joli prénom. On dirait bien que ce bébé est arrivé à la maison, quel bonheur ça doit être (j'en rêve).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si seulement, mais non, c'est impossible ici... On est rentré 12h après cela dit, et on a déjà trouvé ça drôlement agréable!

      Supprimer
  19. Heyyyy! Que de bonheur par ici!
    Tout d'abord joyeux anniversaire à Pépin!
    Et ... Bienvenue petit Odilon!!!
    Félicitation Clémence, te voilà maman de deux magnifiques garçons! Quelle chance!
    Des bisous à vous!
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  20. Bienvenue Odilon !
    Beaucoup de bonheur pour vous quatre !
    sophinet

    RépondreSupprimer
  21. des pensées à la tribu agrandie!!! on a eu vite l'info et ici on avait pas parié sur le prénom!!!;-)))o.......O OH oH!!!! je vais broder!!!
    tendresses de merlia!

    RépondreSupprimer
  22. Si heureuse pour vous!!!!! Bienvenue Odilon! J'attendais ce post!! ��

    RépondreSupprimer
  23. De beaux jours à Odilon avec ce beau prénom, pleins de sons, tous ronds!

    RépondreSupprimer
  24. Oh mais c'est dingue ça, hummm un snif de bébé, la meilleure:)))
    Toutes mes félicitations et bienvenue au monde à lui!

    RépondreSupprimer
  25. Oh, ce petit prénom tout doux et mignon ! Bienvenue Odilon ! Félicitations à vous quatre !

    RépondreSupprimer
  26. Bienvenue Odilon !
    Oui, tu as bien choisi ta famille tu sais :)
    Savourez ces moments hors du temps, ils sont tellement précieux.

    RépondreSupprimer
  27. Bienvenue à votre petit garçon .
    Une caresse pour bébé . Un bisou pour son grand frère .
    Toutes mes félicitations .
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  28. Pffffiou....!
    Du bonheur comme s'il en pleuvait par ici....
    Love ♥
    Caroline

    RépondreSupprimer
  29. Ohlala <3
    Profitez profitez de tous les petits et grands moments !!

    RépondreSupprimer
  30. Je suis bien contente de partager mon anniversaire avec ton bébé tout tendre! Et Pépin a l'air si grand maintenant ;) (et il a de bien jolis renards aux pieds!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis jalouse de ses chaussons moi aussi!!

      Supprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  32. Des cœurs, des cœurs et encore des cœurs !

    RépondreSupprimer
  33. Oh félicitations et bienvenue au petit Odilon ! Je suis heureuse de voir que tout semble s'être bien passé pour vous ! Ici le bébé se fait encore attendre...
    Isaline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je pense à toi Isaline, je me demandais justement... Bientôt, tout bientôt!

      Supprimer
    2. Je n'ai pas encore eu le temps de t'envoyer une photo de la couverture, mais j'ai pas oublié ! Profitez bien de vos premiers moments magiques ! Mon terme est lundi ou jeudi prochain (ça dépend des calculs), alors ça va, je ne suis pas encore trop impatiente.
      Isaline

      Supprimer
  34. Joesphyne Garden22 octobre 2015 à 15:17

    Ma première pensée en ouvrant ce billet: "Mais....il a drôlement grandi Pépin !!! ??" et la clé du mystère quelques clics plus bas. BIenvenue à votre deuxième petit garçon! Un prénom exceptionnel !!! Clémence, Pépin, Odilon...que c'est joliment assorti !!! vous êtes de jolis personnages d'un bel album d'histoires à conter voilà le secret...un joli album aux couleurs un peu surannées et poétiques, toutes simples et en beauté. Je vous souhaite bien du bonheur dans votre petit nid douillet.

    RépondreSupprimer
  35. Oh trop chouette, bienvenue Odilon :) quelle joie !

    RépondreSupprimer
  36. Bienvenue à Odilon ;) bises à tt la famille

    RépondreSupprimer
  37. Je suis à Helsinki, partie retrouver un de mes bébés dans le grand Nord. C'est la première fois que je me connecte et c'est pour apprendre cette délicieuse nouvelle ! Bienvenue sur terre Odilon ! Que tu traces sereinement ta propre route dans un monde bienveillant !
    Beaucoup de pensées pour Tin of tea : Enjoy your babymoon ! Si le bonheur est une étoile filante, en ce moment, tu y es amarrée et tu surfes !

    RépondreSupprimer
  38. Oooh ! Félicitations à la maman, bravo au papa et au grand frère...et bienvenue à Odilon!
    S.

    RépondreSupprimer
  39. Oh mais quelle jolie nouvelle à mon retour de vacances !
    Félicitations à toi, à lui, des brassées de bonheur à vous quatre !!

    RépondreSupprimer
  40. Oh çà y est ?!!! :-) Toutes mes félicitations pour ce joli bébé !

    RépondreSupprimer

et parce que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir s'en dire plus: tinoftea@gmail.com