38/52




Dimanche chaud comme un drap qui sort du sèche-linge, un bébé qui se réveille à 10h du matin, et 2 personnes sur 3 encore en pyjama alors que j'écris ces lignes. Je ne dirai pas qui... ça n'était d'ailleurs pas si bête car ces mêmes 2 personnes ont de jolis traits de compote de prunes un peu partout, et le chien aussi. Mauvais endroit, mauvais moment! La petite liste des choses à faire a moins avancé que les heures de sommeil à rattraper grâce à 2 siestes dans la même journée... Je me réveille en les entendant rire aux éclats, très la vie est un rêve.

4 commentaires:

  1. ça donne envie ces dimanche tout chauds !

    RépondreSupprimer
  2. Bon si F. a aussi de la compote de prunes ....

    RépondreSupprimer
  3. Longtemps que je n'étais pas venue par ici ! Comme il a changé ce joli Pépin !
    Ta plume me ravie toujours autant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je crois qu'il est presque sur la marche "petit garçon" maintenant!! Merci!

      Supprimer

et parce que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir s'en dire plus: tinoftea@gmail.com