35 & 36/52



Deux Pépin pour le prix d'un! Ce petit garçon dont nous fêtons le dernier mois-anniveraire ce mois-ci... Grandes envies d'être debout, quitte à s'agripper au cou du chien pour ça, fan d'ail et d'aubergines, mais aussi de tout ce qui croutche-croutche en bouche, donc les chips oui aussi... Hum! 

Ramené de la plage ce wee enveloppe moutarde, sur lequel je me suis arrachée quelques poignées de cheveux... J'ai eu plaisir à l'enfiler à Pépin ce matin quand même, et je récidiverai certainement. Je suis toujours ébahie (n'ayons pas peur des mots) quand je vois comme le tricot m'a rendue persévérante et patiente, peut-être bien autant qu'un stage dans un monastère : ) 

Ce soir c'est thé aux amandes et gratin de pâte au beaufort, on parle de notre hâte à aller voir les arbres de notre campagne prendre leurs couleurs d'automne, ça y est l'odeur de la plage semble s'être mise dans la boîte aux souvenirs. 

11 commentaires:

  1. rhhaa ce pull et ce petit caleçon à pois, trop mignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aimerais bien porter la même chose, assurément!

      Supprimer
  2. ah ce wee moutarde, quelle beauté et puis ton garçon, mais quel charmeur dis-moi, j'en croquerais bien un petit mollet :)

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop bien habillé ce petit ! Je veux pareil !

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo lalalalalalala! Les couleurs lumineuses de l'automne lui vont tellement bien! Il va être beau en rouille, en orange, en feu, en vert herbe, en doré, en noisette, en bleu canard, en bleu vert, en jaune tournesol!! Un vrai régal!

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Trop mignon, celui là ....ça va être difficile de faire mieux :))))
    et ils vont avoir 1 an pile de différence ou 13 mois?
    F. ne va plus savoir où donner de la tête avec ces 2 petits bouts :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 an et peut-être une semaine ou deux, selon les astres et l'envie de rester au chaud du bébé! Oh que oui, enfin maintenant Pépin donne ses bouts de pain et de gâteaux à Flanelle alors ils sont devenus très copains hum!

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Mais qu'il est chou ! J'adore le pull mais tu as dû bien te prendre la tête pour relever les mailles suite au point mousse ! Ici aussi l'anniv est proche. C'est la Népal ? ;) Et ses petits chaussons ////

    RépondreSupprimer
  8. trop mignon ce petit bonhomme et ravissant ce pull

    RépondreSupprimer
  9. tu as eu raison de persévérer! ce petit pull est superbe et il est surtout bien porté!!

    RépondreSupprimer

et parce que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir s'en dire plus: tinoftea@gmail.com