Dès que je l'ai vu, j'ai eu envie d'agiter les mains pour qu'il enveloppe un bébé... Ça tombait bien, j'avais la laine, et dans 3 mois le bébé à y glisser! Un régal à tricoter ce bonaventure... Maintenant il en faudrait un pour Pépin, et un pour moi aussi, si le modèle existait (un jour sait-on jamais? Please Nadia!). 

J'ai offert mon premier Marin à une amie tout à l'heure, et j'ai oublié de le prendre en photo... c'est bien la peine de bloguer depuis plus de 10 ans maintenant! Les projets pour le bord de mer sont dans le sac... Enfin la vie pleine de mailles, des aiguilles traînent toujours un peu partout, et il faut maintenant guetter que Pépin ne les enfonce pas dans la truffe du chien! Il adore défaire les pelotes, et a manqué quelquefois de finir ficelé comme un rôti... La vie de bébé quelle aventure!

9 commentaires:

  1. Joli le gilet.
    Ca y est, il devient canaillou Pépin. C'est normal, les grandes découvertes l'appellent !
    Bonne journée,
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. Haha moi ce sont les chatons qui cherchent mes pelotes et les dévident dans toute la maison en entourant tous les pieds : de chaises, de fauteuil, de canapé...même jusqu'au garage, on rit et on pleure avec eux;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, quelle aventure! Tu as offert marin à celle qui t'avait offert le tien ou tu viens de rajouter une maille à une chaîne de marins?

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. J'admire celles qui savent tricoter!! avec une maman travaillant chez Phildar et grand mère habillant ses 7 petits enfants de pulls irlandais je n'ai jamais réussi à aller plus loin qu'une demi-écharpe au point mousse pleine de trous...

    RépondreSupprimer
  6. Il est coloré au bonheur. Super.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis épatée par ton Bonaventure ... moi je n'ai toujours pas repris les aiguilles ... pffff ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Su-per-be ! Grâce à toi, j'ai aussi repris le chemin du tricot : trop envie d'emmitoufler mon petit garçon d'automne dans des mailles moelleuses...

    RépondreSupprimer
  9. Il est mignon comme tout ce joli tricot!

    RépondreSupprimer

et parce que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir s'en dire plus: tinoftea@gmail.com