30/52






En retard et sans trop me mouiller par rapport au choix de la photo, lâchement! Une pause-yaourt verte et bucolique, quelques canards et des dizaines de bourdons en fond sonore, sur la route d' un peu d'ailleurs. Nous dormons dans des lits que nous avons occupé il y a deux semaines, et Pépin n'y tient plus en travers alors que c'est comme ça qu'il avait dormi alors... Notre bébé-haricot magique! 

8 commentaires:

  1. Pause yahourt, de ceux qui font grandir donc:)

    RépondreSupprimer
  2. Et Flanelle, hein, il a droit à quoi? pendant que d'autre se régale de yaourt? aux aiguilles à tricoter dans la truffe....unfair ))

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'il est grand ton garçon ! Tu lui donnes des yaourts ? moi je n'ai pas essayé ... (des yaourts pour adultes ... ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, depuis un moment d'ailleurs, sans trop me demander... Des natures ou aux fruits, lait de vache ou lait de chèvre, de la yaourtière ou du supermarché... Et aujourd'hui on a testé les oeufs au lait au caramel, grand succès!

      Supprimer
  4. C'est bon un petit moment avec maman devant un yaourt !
    Carole

    RépondreSupprimer
  5. C'est un petit géant maintenant ! J'aime bien le voir grandir par photos interposées, j'ai l'impression d'avoir un avant goût de l'évolution de mon bébé (qui est tout blond lui aussi !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Combien ont-ils de différence? Pépin a 10 mois dans 10 jours ici

      Supprimer
  6. Jojo va avoir 9 mois début août !

    RépondreSupprimer

et parce que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir s'en dire plus: tinoftea@gmail.com