Un premier tricot pour un deuxième bébé, donc. Encore un gilet, parce que c'est ce que je préfère tricoter pour les bébés, et après un hiver de maman c'est aussi ce qui me semble devoir être la pierre angulaire d'une penderie de bébé d'automne! J'ai tricoté le fuss free cardigan, fuss free peut-être, mais avec quelques rayures quand même, et zéro couture, merci les aiguilles circulaires. Je crois bien que c'est une première pour moi! Un peu de traviole au final,  sans que je m'explique vraiment pourquoi. En mouvements ça devrait moins sauter aux yeux, hum! Vivement mes deux bébés enlainés... 

5 commentaires:

  1. Moi j'aime quand c'est de traviole...sans doute parce que ça "sonne" et résonne plus "vrai".
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment magnifique ! ça m'impressionne ! Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve trop trop joli ce gilet! Adorable!

    RépondreSupprimer

et parce que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir s'en dire plus: tinoftea@gmail.com