Des bébés, parce qu'une vague de joie en plus, on n'est pas contre! Oh le cadeau, petite surprise qui s'est installée là où ça semble être douillet juste ce qu'il faut... Les bébés d'automne, de la vie en plus quand tombent les feuilles, c'est une histoire pour laquelle on a re-signé très volontiers!

Je me sens entourée de vie, tout à la fois aux aguets dedans et dehors, un mille-feuilles à qui on ferait le cadeau de beaucoup de couches très appétissantes d'un coup. Oui, oui, rien que ça.

Plus de rires, plus de joues à embrasser, des scènes de petits garçons devant une cheminée ou les pieds dans un ruisseau, non vraiment j'ai l'impression que c'est le chapitre à fleurs de ma vie qui a commencé à s'écrire. 

42 commentaires:

  1. Deux petits complices d'automne, oh que oui c'est beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sofia! La vie montagnes russes, comme il se doit!

      Supprimer
  2. Un nouveau bébé, quelle merveille !

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve trop joli le double sens de "beaucoup de couches" ;) .
    Sourires et bonheur pour toi, mais tu le sais déjà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi c'est aussi drôle en effet! Il va falloir trouver une façon de les composter ou je sais pas quoi, notre empreinte écologique va en prendre un coup sinon!

      Supprimer
  4. oh la belle nouvelle! je crois que je m'en doutais un peu, je sais pas, quelques choses entre les lignes de tes derniers billets ;-)
    deux p'tits gars qui se suivent de près, héhé!! comme chez nous (enfin maintenant ce sont deux grands garçons de 8 et 9 ans), et c'est chouette! une sacrée aventure, mais ça vaut le coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh fou! On le dit toujours, d'une façon, c'est tellement là tout le temps à l'esprit! Ah toi aussi une jolie paire, chouette qu'on signe pour de la gaité, merci pour le partage!

      Supprimer
  5. Oh! quelle merveilleuse nouvelle!
    Et oui, le chapitre à fleurs... on le sent tellement dans vos mots..de l'apaisement et tellement de bonheur à vous souhaiter!
    Keep going on jolie maman!
    caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci, c'est chouette ce répondant à mes mots!

      Supprimer
  6. foulala quelle jolie nouvelle pour commencer la journée !!! deux petits mecs, va y avoir du sport !!!! c'est chouette !!!

    RépondreSupprimer
  7. oulalala mais quel bonheur ! quelle douce folie de la vie ! trop chouette :)

    RépondreSupprimer
  8. Deux garçons qui se suivent aussi chez moi...et ça n'a été que du bonheur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai? Oh chouette! Moi je ne connais pas les fratries alors, j'ai hâte de voir ça!

      Supprimer
  9. Le chapitre à fleurs de ma vie... Merveille et bonheur !

    RépondreSupprimer
  10. pfiou! oh la la mais quelle bonne nouvelle ! félicitations!
    S.

    RépondreSupprimer
  11. C'est fou, c'est fou, c'est fou !! Je me réjouis beaucoup pour toi, pour vous, pour la nouvelle petite vie qui aura la chance de grandir entourée de tant de douceur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, F O U, on s'est dit ça aussi! : ))

      Supprimer
  12. Mais quelle merveilles ! Oui aux bébés d'automne et aux deux petits joyeux à venir et à tous les bonheurs qui vont avec ! Tu me donnes le sourire, là c'est parfait avec ce soleil :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gai de semer du bonheur de bébé!

      Supprimer
  13. Ooooooh ! Quelle surprise! Et quelle chance ils vont avoir d'étre si rapprochés en âge et de t'avoir comme maman, biensur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour moi la fille unique c'est un peu abstrait mais je crois que ça peut faire de beaux souvenirs!

      Supprimer
  14. Vive les bébés d'automne ! Joli bonhomme et jolie nouvelle en tout cas. Tellement contente pour vous trois !

    RépondreSupprimer
  15. oh félicitations!!! et profitez bien de ce bonheur qui vous comble tous les 2 (parce que je pense que pour Pépin c'est encore un peu abstrait :-))

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu penses, c'est lui qui m'a mis la puce à l'oreille en premier, lors de nos tétées! Il a su tout de suite!

      Supprimer
  16. je m'en réjouis pour vous! félicitations!

    RépondreSupprimer
  17. Ahhhhhh, tu ne vas sûrement pas le croire, mais j'avais cru le deviner , il y a quelque temps déjà.... Ta fatigue, tes moods...c'était la même chose que pour Pépin.... Bon Flanelle va avoir des petits à surveiller , et des tirades d'oreilles à endurer ....félicitations à vous deux....

    RépondreSupprimer
  18. Oh?!! C'est trop chouette!!

    gelisette

    RépondreSupprimer
  19. Oh oui qu'ils vont être chouettes les deux frères (?) (ou le grand frère et la petite soeur?)

    RépondreSupprimer
  20. Super ! Pour moi, ça a été 3bébés en 4 ans et vraiment je ne regrette qu'une chose : m'être arrêtée là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai? C'est super! Quelle joie les bébés!

      Supprimer
  21. Bravo bravo, ça fait du bien toute cette joie !

    RépondreSupprimer
  22. wow!! félicitations!!! une belle nouvelle! bravo...

    RépondreSupprimer
  23. Oh ben dis-donc, je vous retrouve à peine avec un bébé et pof, j'en découvre illico un p'tit deuz en route! Bonheur total, la naissance d'une fratrie, c'est magique, mais prenez bien garde à vous, reminéralisez-vous à fond parce que deux grossesses et deux allaitements ça peut quand même être vraiment fatigant! Take care!

    RépondreSupprimer
  24. héhé!!!
    quelle jolie nouvelle!

    RépondreSupprimer
  25. je prends enfin le temps de venir voir ce qu'il se passe sur ton blog (tu n'es plus sur IG ? j'ai loupé plein de trucs...) et je ne lis que des bonnes nouvelles ! félicitations pour ce bébé surprise et la signature pour la maison.....te lire me rappelle de magnifiques souvenirs....mon bébé surprise, la signature pour une maison dans les bois, le départ de la ville pour la campagne....bref que du bonheur....je te souhaite plein de belles choses !

    RépondreSupprimer

et parce que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir s'en dire plus: tinoftea@gmail.com