Les toasts sont à la confiture de mirabelle et le thé est un earl grey à la fleur d'oranger. Je regretterai peut-être ce réveil bien trop matinal, plus tard, dans la matinée ou au milieu de l'après-midi. Pour l'instant j'ai oublié ce qu'avoir sommeil veut dire. C'était peut-être le bruit du chien, cette crampe, ou ces rêveries autour de l'accouchement, en tout cas mes yeux sont grands ouverts et la petite liste de choses à faire s'égraine dans ma tête. Ça n'est pas embêtant, car ce ne sont que des douceurs du dimanche, des scones à faire ou des fleurs à planter. C'est encore France Musique la nuit et je les trouve gonflés. Le ciel est rose et dans un instant il sera bleu. Les gens que j'aime dorment encore et moi je prends mon petit déjeuner en tête à tête avec mon bébé. 

5 commentaires:

  1. Profites bien de ces moments silencieux en tête à tête :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un des plus beaux moments (les plus calmes aussi) de la journée dont il faut profiter :)

    RépondreSupprimer
  3. ce moment là est mon préféré de la journée, le calme avant l'agitation...
    ce billet est très doux, léger comme un souffle...

    RépondreSupprimer
  4. Oui, un moment plein de douceur.... Comme tu sais bien nous transmettre cette onde douce!!

    RépondreSupprimer
  5. La jolie fenêtre fleurie!
    Béline

    RépondreSupprimer

et parce que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir s'en dire plus: tinoftea@gmail.com