Premier jour il n'a pas neigé, mais j'aurais bien voulu 
J'écoute une émission sur les gens qui savent et qui oublient de sentir 
J'ai mal partout et nulle part
Je me sens un peu séparée de mon plaisir, moi aussi

Premier jour, j'ai mangé des crevettes, du concombre et des carottes râpées
Je me suis fait du souci pour les sous
J'ai terminé un châle moelleux pour la meilleure des amies et j'ai voulu trouver que c'était de bon augure 

Premier jour j'ai été nostalgique
On a essayé de faire flamber le Christmas cake en vain, mais la crème anglaise était très bonne 
Je n'ai pu m'endormir qu'épuisée 

2 commentaires:

  1. Un gros bisou. Tu devrais écrire un livre de cuisine Clémence, pas avec juste les recettes, avec tes mots pour les accompagner aussi. Je ne connais personne qui parle mieux que toi de cuisine qui réconforte.

    RépondreSupprimer
  2. Et au fond tu sais exactement ce qu'il t'arrive...

    RépondreSupprimer

et parce que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir s'en dire plus: tinoftea@gmail.com