Le gâteau pavot-violette très bon
Les retrouvailles fort émouvantes
Le champagne chouette

J'ai de jolies fleurs sur ma table maintenant
Mon anglais s'est un peu fait la malle et est plutôt bancal maintenant
On a marché dans la nuit et ça aurait pu être n'importe quelle autre ville 
Dans la rue ce matin un homme qui jouait de l'orgue de barbarie 

7 commentaires:

  1. Qu'ils sont beaux ces sets de table!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ramenés d'Angleterre par ma mère à ma grand-mère, je les aime beaucoup!

      Supprimer
  2. Tout est très beau : l'aquarelle, les sets de table et ce gâteau qui a l'air divinement bon.
    Quel plaisir de te lire, Clémence.

    RépondreSupprimer
  3. la gâteau pavot violette, les sets de table, les assiettes différentes à chaque post ... suis bluffée ! Hâte de voir the next plate !
    ;)

    RépondreSupprimer

et parce que c'est parfois frustrant de ne pas pouvoir s'en dire plus: tinoftea@gmail.com